1 septembre 2016

Je suis candidate au Conseil général de Bagnes

Melina Deslarzes
Je suis étudiante en Lettres et en Sciences politiques à l’Université de Lausanne. J’ai choisi ces matières pour l’ouverture qu’elles offrent, afin de mieux saisir les réalités contemporaines et d’affiner mon sens critique sur le monde qui nous entoure.

J’ai toujours été très intéressée par les débats de société et je suis persuadée que c’est en confrontant les idées que l’on avance et arrive à des solutions.

La chance de pouvoir vivre dans un pays et un milieu où j’ai pu parler ouvertement de tous les sujets m’a permis de me forger ma propre opinion et les valeurs qui sont les miennes, je les reconnais dans Entremont Autrement : ouverture sur le monde, respect des minorités, place pour tous dans la société.

Le mouvement EA n’a pas encore d’élus à Bagnes, mais je suis convaincue que les valeurs défendues ont leur place dans notre commune et ce serait un plaisir pour moi de les représenter.

Melina Deslarzes

5 commentaires:

  1. Bravo et merci Melina pour ton engagement. Vivent les jeunes qui s'intéressent à la politique !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Mélina ! La jeunesse d'aujourd'hui doit s'exprimer, car son avenir c'est elle qui le forge ! Bonne route et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route et bon vent Mélina !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi Melina, courage pour la suite :)

    K.Angella

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi Melina, courage pour la suite :)

    K.Angella

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.