1 septembre 2016

Je suis candidate au Conseil général de Bagnes

Melina Deslarzes
Je suis étudiante en Lettres et en Sciences politiques à l’Université de Lausanne. J’ai choisi ces matières pour l’ouverture qu’elles offrent, afin de mieux saisir les réalités contemporaines et d’affiner mon sens critique sur le monde qui nous entoure.

J’ai toujours été très intéressée par les débats de société et je suis persuadée que c’est en confrontant les idées que l’on avance et arrive à des solutions.

La chance de pouvoir vivre dans un pays et un milieu où j’ai pu parler ouvertement de tous les sujets m’a permis de me forger ma propre opinion et les valeurs qui sont les miennes, je les reconnais dans Entremont Autrement : ouverture sur le monde, respect des minorités, place pour tous dans la société.

Le mouvement EA n’a pas encore d’élus à Bagnes, mais je suis convaincue que les valeurs défendues ont leur place dans notre commune et ce serait un plaisir pour moi de les représenter.

Melina Deslarzes

5 commentaires:

  1. Bravo et merci Melina pour ton engagement. Vivent les jeunes qui s'intéressent à la politique !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Mélina ! La jeunesse d'aujourd'hui doit s'exprimer, car son avenir c'est elle qui le forge ! Bonne route et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route et bon vent Mélina !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi Melina, courage pour la suite :)

    K.Angella

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi Melina, courage pour la suite :)

    K.Angella

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.