23 août 2015

Faire chanter les politiciens!


Une soirée autrement....

Le 28 août 2015, à Orsières, Entremont Autrement a invité quelques candidats aux élections fédérales pour que vous puissiez faire connaissance avec eux.
Il s'agit de Thomas Burgener, Mathias Reynard, Gaël Bourgeois, Christophe Clivaz, Robert Métrailler, Raymond Borgeat, et en particuler les candidats Entremont Autrement Michèle Steiner et Jonathan Darbellay. Encore une soirée politique ennuyeuse avec de nombreux discours et des politiciens qui font de belles promesses en l'air... allez-vous dire...

Et bien non!

Entremont Autrement ne veut pas de discours ni de vaines promesses mais des politiciens engagés et qui paient de leur personne. C'est pourquoi chacun des invités chantera une chanson de son choix tirée du répertoire et dont il aura adapté les paroles selon sa sensibilité. Vous aurez aussi la possibilité de poser vos questions à chacun d'eux sur les sujets d'actualité qui vous tiennent à coeur.
Entremont Autrement

 a déjà organisé plusieurs soirées de rencontre avec la population pendant les campagnes électorales, soirées qui ont toujours eu un franc succès.
Nous vous invitons donc à nous rejoindre le 28 aout 2015 au café National à Orsières pour faire la fête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.