23 juin 2014

L'indispensable action sociale

Lors de la dernière session, sur le sujet de la demande (voir motion) de double majorité, l’intervention au Grand-Conseil de Florian Alter était magnifique. Mais notre député est également intervenu sur d'autres sujets dont celui-ci, repris in extenso dans le Peuple Valaisan.


/UG

1 commentaire:

  1. Merci et bravo Florian pour tes interventions pour la défense des plus faibles.
    Ton sens chrétien est à relever parmi ce parlement.

    Re-bravo pour ton intervention portant sur la demande de double majorité.
    Le signal donné par les 'conservateurs' motionnaires est dû à la peur du grand voisin du dessous.
    Avec une telle frilosité et crainte de perdre le pouvoir, la fusion de communes en Entremont n'est même pas à évoquer et la grande réforme que l'on nous annonçait se transformera en un réformette.
    EA n'a rien à gagner dans la disparition des districts sous la forme actuelle, tout comme la population entremontante n'a rien à gagner à conserver des entités d'un autre siècle. La sédentarité a laissé place à la mobilité (peut-être excessive) et la complexité de la gestion publique actuelle n'a plus rien de commun avec celle de nos aïeux.

    Encore bravo et merci Florian de ton engagement.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.