12 mai 2014

Sophie et Florian dans le Peuple

Le peuple.vs l'organe renouvelé du PS-Vr est un excellent magazine auquel on peut s'abonner et dont on peut retrouver on line les anciens numéros.
Voilà pourquoi dans notre recension des articles parlant d'Entremont Autrement, ou rédigés par nos membres, nous ne vous les offrons pas in extenso mais nous vous recommandons de vous reporter à l'original.
Dans le numéro du vendredi 9 mai 2014, Pierre Nicolet signe un savoureux compte rendu de la soirée rencontre avec la population à Vollèges, le 23 avril dernier.
Il y parle de l'exposé de Florian Alter sur ses activités au grand conseil et notamment à la commission de la santé. Il y est rapporté le propos introductif et conclusif de Sophie Juon, présidente d'EA.
Cette soirée avait également donné la parole à Gaël Bourgeois et Stéphane Rossini, la verrée offerte par Georges Nemeth.

Dans le même numéro:

- Compte rendu de l'inauguration de l'Espace Charles Dellberg, le 26 avril à la Maison du Peuple à Sion.
- Sébastien Python, enseignant à Martigny, s'inquiète des coupures budgétaires dans le domaine de l'éducation : "L'enseignement d'aujourd'hui, la société de demain ..."
- Dans le cadre des votations cantonales du 18 mai, Lauren Barras nous propose un dossier analysant la Loi cantonale sur les soins de longue durée.

1 commentaire:

  1. Mes bien chères, mes bien chers,
    merci pour la publicité et de votre soutien !
    A signaler le Peuple.vs qui paraîtra ce vendredi 23 mai, avec un bel article sur les réfugiés de votre présidente Sophie Juon !

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.