9 mai 2014

La photo souriante du jour

Une belle tablée de députés qui démontre une union de la gauche plus large que l'alliance. Florian Alter, Entremont Autrement, Raymond Borgeat, centre gauche PCS, Jean-Henri Dumont, bourgeois d'Orsières, Christophe Clivaz, Les Verts et Gaël Bourgeois, président du PS. Debout le député bagnard Jean-Pierre Guex.

photo piquée sur le FB de Gaël Bourgeois

2 commentaires:

  1. Bonjour, voilà une belle affiche d’alliance complice. Deux bémols tout de même (à la saison des festivals) : « que d’hommes, que d’hommes ! » Le combat pour la parité homme-femme au parlement serait un beau sujet à porter au devant des citoyennes et citoyens valaisans. - Dire que le souverain n’y est pas prêt est plausible; - cependant l’égalité des chances sur les listes électorales devrait être la règle : « Au travail, Messieurs ! » Deuxième regret : l’élection à la deuxième vice-présidence du Grand conseil. Que faisiez-vous dans ce combat ? Le soutien au candidat de l’UDC du haut, valait-il mieux que pas de soutien du tout ? La doctrine UDC, prêchée en Oberwallisertütsch est-elle plus supportable du moment qu’elle est incompréhensible ? Dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Hm, je vois bien deux femmes debout, mais apparemment elles font le service... et déguisées en plus !

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.