25 décembre 2013

Ne pas être embourgeoisée et être hautement dérangeable...

Une petite tranche de vie... à regarder sans a priori, pour Noël.

4 commentaires:

  1. Magnifique histoire de vie. Juste s'arrêter et écouter.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette vidéo et joyeux Noël à vous aussi,

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique témoignage "autrement". Il faut oser autrement pour s'investir comme Romaine le fait en alliant sa vie professionnelle et ses convictions religieuses. Une belle leçon de courage, d'honnêteté intellectuelle et de générosité, voilà de quoi nous booster pour 2014! Merci Romaine!
    Gilbert Darbellay

    RépondreSupprimer
  4. J'ignorais jusqu'à l'existence de ce type de vocation dans l'Eglise, et j'ai trouvé formidable votre manière d'en témoigner à la fois cristalline et incarnée, je devrais dire limpide et charnelle, malgré toute cette pudeur qui nous caractérise, nous les entremontants, y compris après notre passage à la ville. Alors avec retenue aussi je veux juste vous dire que j'ai été touché. Voilà, hop, c'est dit.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.