25 février 2013

Le bulletin officiel se veut plus sexy…


La feuille des avis officiels a rafraîchi son look, histoire de compenser la morosité des informations qu’elle distille habituellement (faillites et autres). A la une du dernier numéro : la photo du gouvernement annonçant sa décision unanime de combattre la LAT. Info ou intox ? A la veille d’un important scrutin fédéral et d’élections cantonales qui les impliquent pratiquement tous, les membres du Conseil d’Etat choisissent d’exprimer leur opinion dans un support public réservé jusqu’ici à une communication strictement administrative. Bizarre, non ?

Antoine Cretton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.