16 janvier 2013

Jeudi 17 janvier 2013 : présentation des objets de la votation fédérale du 3 mars 2013

Jeudi 17 janvier 2013 dès 19 h 00 au Pavillon agritouristique Fol'terres - Chemin du Rhône 135, 1926 Fully

La plate-forme Ouverture réunit le mouvement Entremont Autrement, le Parti Chrétien-Social du Valais romand (PCS VR), ainsi que des membres du MISE de Fully.

Cette plate-forme organise des soirées ouvertes à toutes les personnes intéressées à l’occasion des votations fédérales. Dans ce cadre, le plate-forme Ouverture a le plaisir de vous inviter le jeudi 17 janvier 2013 à 19 h 00, au Pavillon agritouristique Fol’terres, Chemin du Rhône 135, à Fully, à une séance de présentation des objets de la votation fédérale du 3 mars 2013 :

1. Modification du 15 juin 2012 de la loi fédérale sur l'aménagement du territoire (LAT) : Débat contradictoire entre M. Roger Nordmann, Conseiller national vaudois, et M. Yannick Buttet, Conseiller national valaisan.

2. Initiative populaire du 26 février 2008 "contre les rémunérations abusives" : Présentations de M. Gaël Bourgeois, Président du Parti Socialiste du Valais romand, et d’un représentant d’Economiesuisse, M. Mathieu Tornare.

3. Arrêté fédéral du 15 juin 2012 sur la politique familiale : Exposé de Mme Sandrine Perruchoud, Conseillère générale MISE à Fully.

Venez nombreux et n’hésitez pas à diffuser cette invitation ! Le Bureau exécutif de la plate-forme Ouverture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.