19 janvier 2013

Le PDC d'Entremont dicte son rythme au Nouvelliste

4 décembre 2012, extrait du Nouvelliste:
Chez le PDC, il a été décidé de présenter une liste ouverte de 6 candidats. Pour l'heure, 3 députés sortants, Véronique Coppey (Bagnes), Daniel Emonet (Sembrancher) et Joachim Rausis (Orsières), briguent un nouveau mandat. Quant à Joël Gaillard (Orsières), il a annoncé son retrait après 16 ans de parlement (8 ans suppléant et 8 ans député). L'assemblée de désignation des candidats aura lieu le 15 décembre prochain.

12 décembre 2012, extrait du Nouvelliste:
Ce sont trois députés sortants Véronique Coppey (Bagnes), Joachim Rausis (Orsières) et Daniel Emonet (Sembrancher), accompagnés par le suppléant sortant, Jean-Pierre Guex (Bagnes) qui sont chargés de maintenir l'acquis PDC. Ils seront soutenus à la suppléance par Laurence Fournier (Bagnes), responsable de l'office du tourisme de Verbier, Xavier Fellay (Orsières), avocat-notaire et Charles-Emmanuel De Rivaz (Orsières), hôtelier-restaurateur.

19 janvier 2012, extrait du Nouvelliste:
Le PDC Entremont a complété sa liste, qui comprendra quatre candidats à la députation et quatre à la suppléance, pour les élections cantonales du 3 mars prochain. Bruno Moulin de Vollèges, candidat à la suppléance, rejoint Véronique Coppey, Daniel Emonet, Joachim Rausis et Jean-Pierre Guex, candidats à la députation, ainsi que Laurence Fournier, Charles de Rivaz et Xavier Fellay, candidats à la suppléance.


Il reste encore un troisième article pour annoncer le cinquième candidat à la députation, un quatrième article pour annoncer le cinquième candidat à la suppléance, un cinquième article pour annoncer le sixième candidat à la suppléance et un sixième article pour annoncer le sixième candidat à la députation. Dès ce moment le PDC d'Entremont aura réalisé son plan du 4 décembre 2012. Et le Nouvelliste devrait avoir également épuisé les raisons d'en parler encore.

1 commentaire:

  1. A défaut d'en parler aux membres du parti, ils en parlent à la presse!

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.