3 octobre 2012

En lien

Le PDC de Monthey a décidé d'une stratégie publicitaire étrange en présentant ses candidats sous l'angle des liens familiaux... Tel candidat est le frère de ou le fils de... ça donne des annonces du genre:


C'est un peu comme si on avait publié des annonces en disant votez pour la soeur de Véronique, la fille de Marc, le frère de Joël et l'oncle de Marie.

3 commentaires:

  1. Frère de Hélène ou frère d'Hélène? Georges Brassens auteur des Sabots d'Hélène doit se retourner dans sa tombe.

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes vraiment des anti-pdc primaires :-), si on a le droit d'écrire Fils de Albert, ce qui semble ne pas devoir vous déranger, alors à plus forte raison on peut écrire Frère de Hélène ou quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Que voici un mode d'expression typiquement valaisan du style "t'as oùles vignes". Un vrai goût de folklore d'antan. Du grand guignol qui traduit un manque total de créativité.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.