11 septembre 2012

On finira par le savoir

Le Nouvelliste est très très sympa avec le PDC d'Orsières: suite à l'assemblée générale du 18 juin 2012 qui a formellement désigné ses candidats, il a eu droit le 3 juillet à un article intitulé "Liste fermée pour le PDC."
Article quasiment semblable ce 11 septembre, avec le même titre "Liste fermée pour le PDC". Ce nouvel article fait suite à un communiqué de presse du PDC signé du 7 septembre 2012 n'annonçant rien d'autre que ce qui avait déjà été dit deux mois avant. Seul fait nouveau, la liste a été déposée.

4 commentaires:

  1. C'est quand même génial que même Rhône FM arrive à dire que les candidats viennent d'être nommés alors que c'est l'AG de juin qui avait statué!

    RépondreSupprimer
  2. Pas tout à faire jute...Ils ont choisi un candidat à la vice-présidence et un au conseil d'état.

    RépondreSupprimer
  3. Parce qu'il y a aussi une primaire pour le PDC?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à notre commentateur de nous avoir signalé que le choix du candidat à la vice-présidence est un fait nouveau également, mais qui n'apparaît pas comme tel dans l'article. Nous espérons que le journal sera plus précis au cas ou nous désignons nos propres candidats à la présidence et à la vice-présidence.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.