26 août 2012

La campagne des communales sur Canal 9: Liddes

Président PDC de Liddes, Jean-Laurent Darbellay évoque sa commune sur Canal 9 les Darbellay, le futur des remontées mécaniques, les clans de Liddes sans oublier le oui-non spécial Entremont.

Vers la 21ème minute  le président s'exprime sur Entremont Autrement force décrite comme de centre-gauche par le journaliste.
Moi ça ne me fait pas peur du moment qu'ils viennent et qu'ils soient constructifs et pas pour dénigrer. Du moment qu'ils viennent pour travailler pour la commune, il n'y aucun souci.

Vers la 24ème minutes:
L'arrivée d'Entremont Autrement, qui est une force de centre-gauche est une bonne chose pour la vallée d'Entremont. Oui, non?
Heu, là je suis bloqué! Je dirai plutôt non parce que du fait que je connais quand même certaines personnes, ils sont Entremont Autrement par contre ils peuvent avoir des idées carrément... à droite!

2 commentaires:

  1. Un "NON" irréfléchi.

    Carrément à droite Liddes Autrement ??? Ça ne devrait donc pas faire problème à notre majorité.



    RépondreSupprimer
  2. Je pense du fait que les candidats se pressent au portillon de tous côtés pour siéger au conseil communal de Liddes, il n'y a aucune raison de souhaiter des forces neuves qui pourraient y arriver autrement!

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.