15 mars 2012

Une nouvelle élue au grand-conseil

Le parti chrétien-social du Valais romand augmente sa présence au parlement cantonal, avec la venue de Madeline Heiniger en tant que députée-suppléante, en remplacement de M. Pascal Lugon du PS.


Madeline Heiniger (au centre sur cette photo) est présidente de la commune de Mex, mariée et mère de 4 enfants. Elle siège au sein du groupe alliance de gauche et rejoint les élus du PCS au Grand Conseil: Michelle Grandjean (au centre gauche), Raymond Borgeat (à gauche), Bernard Briguet (à droite) et Jacqueline Wyder-Besson (au centre droit). Le PCS avait présenté des candidats dans 4 districts et avait appelé à voter pour Entremont Autrement. Avec les indépendants du Mise les trois formations ont fait liste commune pour les dernières élections fédérales et collaborent depuis dans la plate-forme Ouverture.

1 commentaire:

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.