12 février 2012

Anne Darbellay rédactrice de blog

Depuis un mois, Anne Darbellay collabore régulièrement à l'1 dex. Originaire de Liddes, conseillère générale AdG à Martigny où elle préside la commission Culture et Tourisme, elle siège au comité directeur du PCS. Elle compte parmi les amis de la première heure d'Entremont Autrement dont elle avait salué la création avec enthousiasme. Elle rejoint sur ce blog d'autres contributeurs qui nous sont proches notamment Eddy Beney (PCS) et Célestin Taramarcaz (I-Mise) avec lesquels nous avions constitué la liste Ouverture lors des dernières élections fédérales. Que du beau monde donc!

5 commentaires:

  1. Merci à Anne pour son soutien inconditionnel.
    De mon côté, j'ai spécialement apprécié ses premières interventions dans l'1dex.ch.
    Bonne continuation à toi comme chroniqueuse de ce média autrement intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci chers entremontains autrement!

    RépondreSupprimer
  3. entremontains ?
    et le féminin ?
    une teigne d'Entremont
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anne utilise entremontains pour les habitants du district et entremontants pour les habitants de la vallée. Moi aussi!
    On dit d'ailleurs Urbain et pas Urbant!
    Allez, bon carmintran à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Il doit y avoir autant d'habitant du district se disant entremontain que d'habitant d'Orsières se disant orsérien. Bon Carnaval aux orserains et entremontants. ;-)

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.