28 octobre 2011

L'extrême droite devance la gauche dans l'Entremont.



L'extrême droite a encore un fort potentiel de croissance dans l'Entremont:
il en est aujourd'hui à 19,7% au niveau cantonal contre 16,4% au niveau du district pour le national et 21.7% pour Freysinger aux états.

Le groupe de la gauche et du centre gauche a prouvé ce week-end qu'il était la meilleure parade au basculement vers l'extrême droite lorsque le PDC perd des plumes, il a également un fort potentiel de croissance ici, il en est à 20,9% au niveau cantonal contre 14,67% dans le district. Rossini fait 16,1% aux états.

3 commentaires:

  1. Depuis que vous êtes sur la scène politique, l'UDC monte en puissance...

    Cherchez l'erreur...

    ABE

    RépondreSupprimer
  2. Faux, notre croissance est supérieure à celle de l'UDC. L'erreur est dans votre lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Sacré analyse de la part de cet Anonyme.
    Nous espérions avoir un petit peu de pouvoir de persuasion mais de là à inciter les sympatisants de droite à voter extrème droite, c'est nous faire beaucoup trop d'honneur.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.