8 juin 2011

Liste commune de centre-gauche

C'est Rhône FM qui a annoncé la nouvelle

Elections nationale: liste commune pour le Centre-gauche - 08.06.2011 - 08h14

Le parti chrétien-social du Valais romand, le MISE - Mouvement des Indépendants, Socialistes et Ecologistes -, de Fully, ainsi que le mouvement Entremont Autrement feront liste commune lors des prochaines élections fédérales.
Baptisée " Ouverture ", cette liste entend se positionner " au Centre-gauche " et se veut être " une alternative démocratique aux partis en place ", communiquent les trois partenaires qui, tous, entendent s’allier avec les socialistes et les Verts pour former un bloc d’apparentements à gauche.
Chacune des formations présentera deux candidats. Le MISE désignera ses représentants ce soir, le Parti chrétien-social du Valais romand, demain soir, et Entremont Autrement, ce week-end.

RhôneFM

1 commentaire:

  1. Et dire que tout cela aurait pu être réglé par une liste commune au national et un ticket rose-vert aux Etats... Mais c'était sans compter sur l'égo de Rossini qui n'aurait pas mérité pareil affront! Quoi, un gueux sur ma liste? Que nenni, point de cul terreux près de moi. Je suis digne du conseil fédéral, moi, Mônssieur!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.