2 juin 2011

Les sections du Val de Bagnes annoncent à leur tour une candidature.

La commission électorale a reçu le PV de la réunion des sections du Val de Bagnes:

Considérant:
- la décision de la section de Liddes de présenter une candidature à la primaire.
- la décision de la section d'Orsières de ne pas présenter de candidature.

Réunis en Assemblée Générale extraordinaire hier soir au Martinet, les membres et les Président/e/s de sections de Bagnes Autrement, Sembrancher Autrement ainsi qu'une représentante de Vollèges Autrement, ont protocolé les décisions suivantes :

- la section de Vollèges, en pleine structuration, a décidé de ne pas présenter de candidat pour l'instant et s'interroge pour les futures élections communales.
- la section de Sembrancher, ayant participé activement aux élections cantonales passées, préfère le cas échéant se réserver pour les futures élections communales ou cantonales.
- la section de Bagnes, après délibération de ses membres, présente à l'unanimité une candidature de valeur à la primaire du district d'Entremont.

L'AG a donc décidé à l'unanimité de ses membres présents d'annoncer officiellement une candidature pour la future primaire et de soutenir sans réserve la candidature de la section de Liddes, les perspectives de pouvoir présenter deux candidatures ayant été jugées très complémentaires, à la condition expresse que la parité entre les sexes soit réalisée.
Elle se réjouit déjà de futures candidatures encore possibles de membres extérieurs au district et/ou au canton.
 
L'AG du Val de Bagnes Autrement, AC, rapporteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires