10 juin 2011

Le MISE soutient ses membres sur les listes apparentées de la gauche valaisanne.

On se souvient comment le MISE de Fully s'est engagé pour l'apparentement général des forces de gauche et de centre-gauche. Il est lui-même un mouvement communal qui vit en acte l'union entre trois tendances. Entremont Autrement se reconnaît dans les objectifs de ce mouvement, il a fait part également de son grand souci face à tout ce qui peut blesser l'union des forces de progrès en Valais. C'est dans cette action pour l'unité que nous avons resserré nos liens avec le MISE et que nous sommes heureux de pouvoir répondre à l'invitation du PCS en faisant liste commune avec l'aile des Indépendants du MISE  en harmonie avec son aile écologiste qui est engagée dans la campagne avec les Verts. Le MISE a désormais annoncé son point de vue et ses candidats:

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Mouvement des Indépendants, des Socialistes et des Ecologistes de Fully (MISE) se félicite de l'apparentement général des forces de gauche pour les prochaines élections au Conseil National. Comme tel, le MISE ne déposera pas de liste, mais a l'opportunité et la chance de présenter et de soutenir, comme candidats à la candidature dans leurs partis et groupements cantonaux respectifs, 4 personnes de valeur, aux compétences avérées, pleinement disponibles pour mettre leurs forces au service de notre canton, à savoir :

Mme Sandrine Perruchoud, Conseillère Générale, économiste d'entr. ESCEA
M. Célestin Taramarcaz, Conseiller Général, archéologue
M. Vincent Günther, Conseiller Général, ingénieur horticole ETS
M. Bernard Dorsaz, Conseiller Général, éducateur

Sandrine Perruchoud et Célestin Taramarcaz sont candidats sur la liste "Ouverture" du PCS, d'Entremont Autrement et des Indépendants du MISE, qui sera apparentée aux listes du Parti Socialiste et des Verts valaisans. Vincent Günther et Bernard Dorsaz sont candidats à la candidature sur la liste des Verts valaisans.

Pour une brève présentation des candidats à la candidature membres du MISE, vous pouvez consulter son site internet www.misefully.com 

(...)

Le MISE, ses membres et ses partisans invitent à soutenir ces personnes et, pour celles qui seront désignées candidates par leurs partis et groupements respectifs, à voter pour elles et à les cumuler sur l'une des listes apparentées de la gauche du Valais (PSVR, SPO, Les Verts, Ouverture, JSVR, JUSO et Jeunes Vert-e-s valaisans).

Fully, le 9.6.2011

Pour le Mise :
Philippe Roduit, président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.