30 mai 2011

Du nouveau sur le hooliganisme valaisan



Une personne a été blessée hier à Lausanne par une bouteille lancée au passage d’un train spécial de supporters du FC Sion. En outre, l’un des convois spéciaux organisés pour ce match a été dévasté, a expliqué un porte-parole des CFF. Des fenêtres ont été brisées et des feux ont été allumés à l’intérieur du train. Le convoi en question est arrivé dans «un état de désolation».

3 commentaires:

  1. Comme quoi, il n'y a pas que les stades de foot qui sont dangereux. Les gares aussi... désolant... mais bon, vaut mieux qu'ils cassent des bouteilles plutôt que la gueule des gens.

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que là, une personne s'est fait casser la gueule par une bouteille. C'est bien loin de la vision du sport que je tente de transmettre à mes juniors.

    RépondreSupprimer
  3. Il paraît, ouais... triste comportement assez irresponsable. Accroche-toi Urbain, il y a aussi de bons sportifs ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.