On parle énormément de Verbier dans la presse mondiale et très souvent pour les compétitions sportives. L'élection de Miss et mister suisse romande est aussi l'occasion de revenir sur les charmes de la station:
"En attendant, les candidats profitent de leurs instants privilégiés cette semaine à Verbier. "Vous auriez dû voir leur tête quand ils ont découvert les sublimes endroits que la station nous met à disposition. C'est un rêve pour eux!", s'enthousiasme Enzo Lo Bue, l'un des organisateurs. Encore un peu de bon temps avec d'affronter la finale dans un peu plus d'un mois."
A lire dans le NF.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.