21 février 2011

Les peurs l'ont emporté.

Entremont Autrement se trouve une nouvelle fois dans le camp des perdants d'une votation.
L'initiative ''pour la protection face à la violence des armes'' a été refusée par le peuple, nous en prenons acte et en acceptons le verdict.
Au delà de notre déception, le fait que 32,4% des entremontants aient voté selon notre prise de position nous conforte dans notre raison d'être. Nous continuerons de proposer et défendre des valeurs sociales, de solidarité et de respect du patrimoine, soucieux du sort des générations actuelles et futures.
Entremont Autrement veut élargir la représentation et les choix et proposés aux électeurs du district d'Entremont.

Fair-Play :
Les tireurs de la société de tir l'Eclair d'Orsières ont atteint leurs cibles avec efficacité lors du week-end passé. Ne se satisfaisant pas de voir leurs peurs l'emporter lors du scrutin concernant l'initiative, qu'ils aimaient à appeler ''des armes', ils ont en même temps conservé leur titre cantonal de tir à air comprimé à la carabine.
Félicitations à eux pour ce nouveau titre de champion valaisan.

Urbain Gaillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires