21 février 2011

Les peurs l'ont emporté.

Entremont Autrement se trouve une nouvelle fois dans le camp des perdants d'une votation.
L'initiative ''pour la protection face à la violence des armes'' a été refusée par le peuple, nous en prenons acte et en acceptons le verdict.
Au delà de notre déception, le fait que 32,4% des entremontants aient voté selon notre prise de position nous conforte dans notre raison d'être. Nous continuerons de proposer et défendre des valeurs sociales, de solidarité et de respect du patrimoine, soucieux du sort des générations actuelles et futures.
Entremont Autrement veut élargir la représentation et les choix et proposés aux électeurs du district d'Entremont.

Fair-Play :
Les tireurs de la société de tir l'Eclair d'Orsières ont atteint leurs cibles avec efficacité lors du week-end passé. Ne se satisfaisant pas de voir leurs peurs l'emporter lors du scrutin concernant l'initiative, qu'ils aimaient à appeler ''des armes', ils ont en même temps conservé leur titre cantonal de tir à air comprimé à la carabine.
Félicitations à eux pour ce nouveau titre de champion valaisan.

Urbain Gaillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.