16 janvier 2011

L'Initiative pour une protection face à la violence des armes ne concerne pas les sportifs

En cette année où des actions concrètes contre la violence domestique sont menées en Valais, les femmes du PDC ont décidé d'accepter l'intiative: "Nous ne voulons pas de fusil d'assaut sous le lit ou dans les placards", explique Babette Sigg, présidente des Femmes PDC.

On apprend toutefois que Maurice Tornay a adhéré au comité valaisan contre l'Initiative pour une protection face à la violence des armes. Si c'est par crainte de ne plus pouvoir présider à nos grandes manifestations sportives, il se trompe. Les sportifs ne sont pas concernés par cette initiative et même favorisés par elle.

2 commentaires:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires