11 janvier 2011
L'Initiative pour une protection face à la violence des armes ne concerne pas les chasseurs.
On apprend que Maurice Tornay a adhéré au comité valaisan contre l'initiative fédérale pour la protection face à la violence des armes. Si c'est pour faire plaisir à son copain, c'est inutile, les chasseurs sont privilégiés explicitement par l'initiative et ne sont donc pas concernés.
2 commentaires:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je soutiens aussi cette initiative; je suis catastrophée de lire les argumentaires de ceux qui sont contre dans la presse.... ça me désespère de l'espèce humaine; j'ai vraiment l'impression que les armes jouent le même rôle pour certaines personnes de sexe masculin que les grosses voitures et les gros chiens.....un symbole bien inutile de leur virilité....
RépondreSupprimerComme chacun d'entre-nous, je soutiens cette initiative.
RépondreSupprimer