5 décembre 2010

L'appât trouille.

"Le futur de la course dépend de l'armée
Tous les indicateurs sont au vert pour la Patrouille des Glaciers (PDG) 2012 mais la décision définitive quant à son lancement tombera au printemps prochain.
Dominique Andrey: Pour le commandant de corps, cette course est un exercice important pour les soldats, dont la mission pourrait être «d'exfiltrer par les hauts entre Zermatt et Verbier quelque 4000 personnes sans utiliser le réseau routier et avec une sécurité maximale»."

A lire dans 20 min.

Parce qu'on sait que l'ennemi attaque toujours par l'est.

1 commentaire:

  1. Moi, je trouve que l'armée devrait pousser la pas trouille jusqu'au Col du Grand-Saint-Bernard. Cela m'éviterait quelques angoisses noctures.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires