7 octobre 2010

Autoroute A9 : accident de circulation, 2 morts et 5 blessés

Le communiqué de la police cantonale apporte les précisions nécessaires:



Le 06.10.2010, vers 17h25, un accident de circulation s'est produit sur l'autoroute du Rhône entre St-Maurice et Martigny, environ 1 km avant le Relais du Grand-St-Bernard.
Un véhicule militaire eagle, qui s'était immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence à la suite d'un problème mécanique, a été percuté par une voiture de livraison à bord de laquelle se trouvaient 5 personnes.
2 personnes se trouvant dans cette voiture de livraison sont décédées sur les lieux de l'accident, 1 est grièvement blessée et deux sont dans un état stable. L'identification est en cours.
Concernant le véhicule de l'armée, il était occupé par deux militaires qui ont été légèrement blessés.
Le Juge d'instruction du Bas-Valais s'est rendu sur les lieux de l'accident. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes de cet accident.
Moyens engagés : CSI Monthey (31 pompiers) - 8 ambulances - 2 hélicoptères d'Air-Glaciers - 2 médecins - Police municipale - Police cantonale.
POLICE CANTONALE VALAISANNE

3 commentaires:

  1. Tu méritai pas Rafael ='[

    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Toute ma sympathie aux familles des victimes et mes meilleurs voeux de rétablissements aux blessés.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux secouristes !

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.