7 octobre 2010

Autoroute A9 : accident de circulation, 2 morts et 5 blessés

Le communiqué de la police cantonale apporte les précisions nécessaires:



Le 06.10.2010, vers 17h25, un accident de circulation s'est produit sur l'autoroute du Rhône entre St-Maurice et Martigny, environ 1 km avant le Relais du Grand-St-Bernard.
Un véhicule militaire eagle, qui s'était immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence à la suite d'un problème mécanique, a été percuté par une voiture de livraison à bord de laquelle se trouvaient 5 personnes.
2 personnes se trouvant dans cette voiture de livraison sont décédées sur les lieux de l'accident, 1 est grièvement blessée et deux sont dans un état stable. L'identification est en cours.
Concernant le véhicule de l'armée, il était occupé par deux militaires qui ont été légèrement blessés.
Le Juge d'instruction du Bas-Valais s'est rendu sur les lieux de l'accident. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes de cet accident.
Moyens engagés : CSI Monthey (31 pompiers) - 8 ambulances - 2 hélicoptères d'Air-Glaciers - 2 médecins - Police municipale - Police cantonale.
POLICE CANTONALE VALAISANNE

3 commentaires:

  1. Tu méritai pas Rafael ='[

    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Toute ma sympathie aux familles des victimes et mes meilleurs voeux de rétablissements aux blessés.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux secouristes !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.