24 septembre 2010

From

BAGNES CAPITALE DE LA RACLETTE LES 25 ET 26 SEPTEMBRE
Bagnes sera à nouveau la capitale de la raclette durant le dernier week-end de septembre. La fête débutera samedi à 17 h et se poursuivra tout le dimanche. L'invité valaisan de cette édition sera la commune touristique, agricole et viticole d'Ayent, alors que l'invité hors canton sera le Vacherin fribourgeois AOC. Le cortège du dimanche après-midi sera composé d'un grand nombre de reines de la race d'Hérens accompagnées de représentantes des alpages. Le choix des fromages à raclette en dégustation sera aussi important que lors des éditions précédentes. A noter un concert gratuit de Paul Mac Bonvin samedi soir.
agri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.