8 septembre 2010

Fins limiers

Communiqué de la police.

Verbier - Le Châble : vols par effraction et vols de véhicules - trois personnes arrêtées et une interpellée

La Police cantonale valaisanne a élucidé une série de vols commis entre la fin juillet et début août 2010 à Verbier et au Châble. Trois personnes ont été arrêtées et une quatrième interpellée. Il s'agit de trois Valaisans âgés de 16, 17 et 20 ans et d'un Serbe âgé de 18 ans.
Ces quatre individus ont commis à de réitérées reprises, des vols dans un chalet de Verbier. Ils ont dérobé de l'argent, des bouteilles d'alcool et une carte bancaire avec laquelle ils ont effectué plusieurs retraits d'argent. Ils ont également dérobé et endommagé un véhicule stationné dans le garage de l'habitation.
Les auteurs, sans être au bénéfice de permis de conduire, ont circulé et endommagé plusieurs véhicules préalablement dérobés à Verbier et au Châble.

Ils ont également été dénoncés à l'office du juge d'instruction du Bas-Valais pour des infractions à la loi fédérale sur les stupéfiants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.