10 mai 2010

Construire une équipe.

Du site des Red ice:

Dans le cadre de la construction de son équipe pour la saison 2010-2011, le HC Red Ice Martigny-Verbier-Entremont annonce le renouvellement de 11 contrats de joueurs ayant participé à la conquête du titre de champion romand lors de l’exercice 2009-2010. Les joueurs suivants se sont donc engagés pour une saison supplémentaire avec le HC Red Ice : le gardien Florian Brügger, les défenseurs François Cretton, Jonathan Lussier et Nathanaël Schaller ainsi que les attaquants Pierre-Alain Ançay, Nicolas Burdet, Nicolas Gastaldo, Vincent Guex, Donovan Imsand, Kilian Imsand et Benoît Moret. Merci à eux pour leur fidélité au maillot du Red Ice et merci aussi à tous les joueurs qui nous quittent pour leur extraordinaire travail au cours de la dernière saison.
Avec ces reconductions, l’effectif du HC Red Ice se monte désormais à 18 joueurs sous contrats. Ces prochains jours, le Club devrait encore engager 1 défenseur, 1 gardien et 2 attaquants pour boucler un contingent de 22 joueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.