10 février 2010

Un quotidien espagnol parle de Champex

El ‘pequeño Canadá’
Desde Verbier, en coche, nos trasladamos en poco más de media hora al Pays du Saint Bernard. Allí paramos en Champex-Lac, un hermoso pueblo conocido como ‘el pequeño Canadá’, que tiene un lago, helado en invierno, con un itinerario, seguramente único, para andar en raquetas de nieve entre pinos y pequeños chalets. Allí, esquiamos en una de las seis pequeñas estaciones que tiene, la de Champex, donde no es que no haya aglomeraciones, sino que es difícil encontrarse con alguien en las pistas entre pinos por las que bajamos.

El paraíso es blanco (El Diaro Vasco du 8 février 2010)

Essayons tous ensemble de traduire grâce aux commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires