6 novembre 2009

ILS VEULENT METTRE UN TERME AU "COMMERCE DE LA MORT"

Lu sur le site du Nouvelliste du 6 novembre 2009 sous la plume de PASCAL GUEX

VOTATION DU 29 NOVEMBRE La gauche, les verts, le PCS et plusieurs associations font front uni pour inciter les Valaisans à soutenir l’initiative visant à interdire l’exportation de tout matériel de guerre…
L’alliance de gauche valaisanne et plusieurs associations ont sorti l’artillerie lourde vendredi pour descendre en flammes l’industrie de l’armement. Dans le sillage du Groupe pour une Suisse sans armée (GSSA), le Parti socialiste du Valais romand, les Jeunes socialistes, les Verts valaisans, les jeunes verts, le Parti chrétien-social du Valais Romand, Entremont Autrement mais aussi le syndicat UNIA, OSEO Valais, ATTAC Valais, Valais Solidaire et plusieurs personnalités ont ainsi constitué un comité qui monte au front pour inviter les Valaisans à soutenir l’initiative visant à interdire l’exportation de matériel de guerre, le 29 novembre prochain.


pour lire la suite:


Pour Entremont Autrement c'est Urbain Gaillard qui s'occupe de ce dossier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.