7 octobre 2009

Mais où est le FC Sion ?

J'étais à Bâle ce week end, rendre visite à des amis; dimanche, entre 16h00 et 18hh00, j'étais même au stade Saint-Jacques pour Bâle-Sion, toute enthousiaste à l'idée de voir un beau match avec deux belles équipes, de belles actions et de beaux buts....
Pour ce qui est des buts, je n'ai pas été déçue : j'aurai juste préféré qu'ils soient marqués par des joueurs en blancs..... ça m'a rappelé un certain Sion-Servette, dans les années 80, où Sion avait gagné 7-2!
Pour ce qui est des belles actions, je n'ai pas été décue non plus, il y en avait des belles mais que du côté bâlois....
Enfin, pour ce qui est de voir deux équipes, je cherche encore l'équipe du FC Sion, celle qui nous a fait vibrer en finale de la Coupe!

Mais, tout d'un coup la lumière se fait dans mon esprit : naturellement, le FC Sion n'était pas à Bâle, mais au comptoir à Martigny, hôte d'honneur!

J'aurais mieux fait d'y être aussi!! j'aurais éviter deux heures d'humiliation : 5 à 0 pour le FC Bâle et tout avait l'air si facile pour eux....

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.