(I-VS).- Après le Haut-Valais, le Valais central et le Bas Valais ont simplifié leurs structures. Les régions socio-économiques de Sierre et de Sion se regroupent ainsi au sein de la région Valais central, alors que les régions de Martigny et de Monthey forment désormais la région socio-économique Bas Valais. Le Valais compte désormais trois et non plus huit régions socio-économiques. Lors de l’assemblée constitutive de Martigny, les communes ont en outre élu les comités et les présidents des deux régions romandes. Les présidents sont François Genoud pour la région Valais central et Antoine Lattion pour la région Bas Valais.
Le canton communique également:
Le comité de la région Bas Valais se compose de Jérôme Borgeat, Christophe Dumoulin, Marc-Henri Favre, Edouard Fellay, Daniel Fournier, Josiane Granger, Antoine Lattion, Fernand Mariétan, Bernard Monnet, Damien Revaz,, Jean-François Thétaz et Jean-Maurice Tornay. La présidence revient à M. Antoine Lattion, préfet du district de Monthey
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.