24 avril 2009

Une nouvelle commission cantonale "fumée passive"

(I-VS 24.04.09).- Dès le 1er juillet 2009, il sera interdit de fumer dans l’ensemble des lieux publics ou à usage public du canton du Valais. La publicité pour le tabac sera bannie du domaine public de notre canton. Le Conseil d’Etat a nommé une commission consultative « fumée passive », composée des différents partenaires et placée sous la présidence du médecin cantonal. Elle facilitera la mise en œuvre des dispositions légales sur la protection de la population contre la fumée passive et sur l’interdiction de la publicité pour le tabac.

Toutes les questions relatives à l’application des dispositions de l’ordonnance (aménagement des fumoirs, système de ventilation, sponsoring de manifestations, etc.) sont à adresser par courrier ou courriel à la :

 

Commission consultative « fumée passive »

Service de la santé publique

Av. du Midi 7

1950 Sion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires