Presque deux mois après l'assemblée générale du 8 janvier 2009, et avant les résultats des élections au Grand Conseil, il est temps de jeter un regard, pour une fois en arrière, sur la campagne des élections au Grand Conseil et en particulier sur celle d'Entremont Autrement.
L'Entremont ne peut qu'être fier de Entremont Autrement et de ses candidats qui ont présenté, partagé et défendu des idées et une image du Valais faite de progrès, d'ouverture et de modernisme.
Dotée essentiellement de courage, d'enthousiasme et d'intelligence, à défaut d'un budget de campagne conséquent, Entremont Autrement a su faire parler d'elle et susciter le débat, dans les médias, les familles et aux bistrots. Présente dans la presse, à la radio et à la télévision (locales et nationales), Entremont Autrement a également été à la rencontre des habitants de ce district : sans compter les initiatives individuelles de chacun des candidats, Entremont Autrement a mis à la disposition de tous un blog, a distribué des affiches et des tous-ménages et a organisé un concert-débat ouvert à tous.
Pour une fois dans l'Entremont, il y a eu des débats! Pour une fois dans l'Entremont, il y a eu plus de candidats que de sièges! Pour une fois dans l'Entremont, il y a eu trois femmes sur 18 candidats!
Pour que l'aventure d'Entremont Autrement continue, pour que nous puissions porter haut nos idéaux, nos valeurs, nos projets, votons tous Entremont Autrement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.