Au-delà de ce qui peut nous séparer dans la politique intérieure du Valais, nous voulons joindre notre voix à celles des partis gouvernementaux valaisans, PDC, PLR et PS.
Nous voulons joindre notre voix à tous les élus actuels du conseil d'Etat, à tous les candidats au conseil d'Etat des partis gouvernementaux, à tous les partis présents en Entremont dans la course au grand-conseil.
Nous vous invitons à voter cette semaine en faveur de la reconduction et de l'extension de l'accord sur la libre circulation des personnes Suisse-UE.
Un oui est dans l'intérêt de toutes les Entremontantes et tous les Entremontants.
Entremont Autrement propose la trêve jusqu'à dimanche! Unissons-nous dans cette campagne!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.