Nous saluons l'effort d'information de la presse cantonale.
Le journaliste s'est juste un peu emmêlé les pinceaux à la fin de son papier: si c'est bien 52 % des Entremontants qui ont choisi de protéger le droit de recours des organisations écologiques, il l'on fait en déposant un non dans l'urne, un non à l'abolition du droit de recours, un non au mort d'ordre de leurs partis majoritaires. Voilà qui nous fait dire que les Entremontants seront contents d'élire enfin des gens qui pensent comme eux: et ceux qui pensent comme les Entremontants sont les candidats d' Entremont Autrement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.