18 mars 2023

Les observations de Patrimoine Suisse à la commune de Val de Bagnes

On se souvient de notre prise de position sur le projet CURALA en automne dernier et des commentaires de Bastian Moulin et Roxanne Giroud. 

Voici pour ceux qui veulent suivent cette affaire de près l'argumentaire qui avait été transmis à la commune par PATRIMOINE SUISSE, section du Valais Romand à travers la signature de sa présidente Magali Anne Bonard.


P.S. Nous sommes retrouvés récemment dans une coalition avec Patrimoine Suisse au sein du comité réfendaire sur les méga-installations photovoltaïques, où siège Maxime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires