17 septembre 2020

Tour des communes

Entremont Autrement lance une opération spéciale ce weekend!

Comme les traditionnelles soirées-rencontres dans les bistrots sont peu recommandées en cette période, notre équipe de campagne a proposé une idée sympathique et innovante! Un "Tour des communes" de l'Entremont.

A vélo!

Le samedi 19 et le dimanche 20 septembre 2020 nous lancerons nos candidats et nos équipes sur quatre circuits distincts dans le Val d'Entremont et dans le Val de Bagnes. Ils sillonneront les routes et traverseront les différents villages à la rencontre de la population.

L'idée principale est de vous donner la parole, d'entendre vos préoccupations, de récolter vos idées et vos projets et vos éventuelles doléances. Nos candidats prendront le temps de vous écouter et de vous répondre. Les communes vivent grâce à leur population, aux us et coutumes de nos villages et aux réalités vécues quotidiennement par les parents, les employés, les habitants de notre région.

Nous nous réjouissons de venir à votre rencontre et de partager des discussions avec vous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant. Ils sont donc publiés avec un temps de retard. Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en cette période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées. Il n'y a pas de censure politique. Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.