12 juillet 2019

Stéphane Rossini nommé à la tête de l'OFAS

Entremont Autrement félicite Stéphane Rossini pour sa nomination à la tête de l'Office Fédéral des Assurances Sociales. Nul doute que ses compétences, son expérience et son humanisme l'aideront dans les difficiles tâches qui l'attendent.

En novembre 2009, Stéphane nous avait fait l'honneur de venir présenter au café restaurant des Trois Dranses, dans une séance publique, l’actualité de la politique fédérale et notamment les difficiles questions du dossier des assurances maladies. C'était le premier évènement organisé dans le district par Entremont Autrement, alors jeune mouvement sans élu… Non seulement Stéphane nous a accordé sa confiance en acceptant notre invitation, mais en plus il nous a prodigué conseils et encouragements pour persister dans nos idéaux et ne pas s'essouffler.

Nous lui souhaitons plein succès dans ce nouveau poste!

Sophie Juon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.