2 avril 2019

Erratum

Dans son édition du 30 mars 2019, le Nouvelliste couvrait politiquement les 10 ans d’Entremont Autrement. De nombreuses personnalités politiques du district ont été interviewées à cette occasion. 

Entremont Autrement souhaite apporter des précisions par rapport un raccourci utilisé par le Nouvelliste : . Contrairement à ce que laisse entendre le Nouvelliste, il n’a jamais été question de stratégie de la part d’EA quant au(x) siège(s) visés.

Entremont Autrement s’est toujours efforcé depuis ses débuts de proposer une alternative politique à la population. Contrairement à ce que certains aimeraient croire, notre engagement ne repose pas sur l’opposition aux partis en place, mais sur la mise en évidence de propositions ou de valeurs qui n’étaient pas représentées auparavant dans le district d’Entremont et qui restent aujourd’hui encore l’apanage d’EA seulement.

Cette phrase nous paraît être une interprétation incorrecte de nos objectifs communaux qui ont toujours été de faire en sorte que la population soit représentée au mieux dans les différents exécutifs du district et plus précisément ici à Orsières.

La représentation politique est le reflet des votes des citoyennes et des citoyens et en aucun cas le fruit d’obscures stratégies de campagne. Actuellement, près de 18% de la population du district accorde sa confiance à EA pour les représenter et pour mener une politique innovante et courageuse.

Jasmine Lovey
Responsable communication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.