14 juillet 2017

Une nouvelle coordinatrice EA à Bagnes

Le mouvement Entremont Autrement a connu une très forte croissance ces derniers mois. A Bagnes, avec l'arrivée d'un conseiller communal, de six conseillers généraux et l'adhésion de nouveaux membres, il nous fallait renforcer notre structure sur place.

Le comité a procédé à la nomination d'Emeline Perraudin en tant que coordinatrice EA de la section de Bagnes. Emeline représentera notre mouvement auprès des autorités locales (notamment lors des périodes électorales) et gérera les affaires courantes de l'association.

En ce qui concerne le suivi des dossiers politiques, Pierre Troillet et Clotilde Perraudin ont accepté de prendre conjointement la gestion du groupe Entremont Autrement au sein du Conseil général de la commune. La nomination d'Emeline les libère ainsi des questions organisationnelles liées à la vie de notre antenne bagnarde et leur permet de se concentrer de manière optimale sur les dossiers. Nous les remercions pour leur engagement.

Nous tenons à remercier également toutes les personnes qui ont mis leur temps et leur énergie au service de notre section de Bagnes depuis plusieurs mois, que ce soit durant la période des communales ou dans les mois qui ont suivi.

Si vous êtes intéressé-e-s à rejoindre notre mouvement ou à collaborer avec nous de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter via email à notre adresse entremont.autrement(arobase)gmail.com

Le comité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.