25 août 2016

Je suis candidate au Conseil communal d’Orsières

Annonce officielle de candidature: Valérie Lovey

Originaire de Bagnes, j’y ai vécu avec ma famille et fait mes écoles. Puis je me suis dirigée naturellement vers un métier proche de la nature : horticultrice.
Valérie Lovey

Après mon mariage, je me suis installée à Orsières. Très vite, je me suis sentie intégrée dans cette nouvelle commune, les valeurs des habitants correspondaient à ma personnalité. Je me suis investie à 100% pour ma famille en essayant de donner à mes 4 enfants, le goût de l’effort, la liberté de chacun, l’entraide et le respect d’autrui. Toutes ces valeurs que j’avais reçues auparavant de mes parents. 

Aujourd’hui après 22 ans passés à Orsières, j’annonce ma candidature au Conseil communal. A travers les valeurs défendues par Entremont Autrement, je me reconnais dans les lignes naturelles de ce mouvement. Cet investissement personnel me permettra d’apporter ma contribution à la communauté et de trouver dans l’écoute, l’entraide, la solidarité et l’action des solutions efficaces et durables, pour maintenant, mais aussi pour les générations suivantes.

Et qu’on se le dise aujourd’hui et demain « Qu’il fait vraiment bon vivre à Orsières. »


Valérie Lovey

Le comité d'Entremont Autrement ainsi que les membres de l'association se réjouissent de la candidature de Valérie dans la commune d'Orsières et la remercient pour sa motivation et son engagement.

8 commentaires:

  1. Merci Valérie d'avoir accepté de te présenter à mes côtés.
    Je suis ravi et je me réjouis de faire campagne en ta compagnie.
    De tout cœur, j'espère que les électeurs et les électrices nous donnerons l'occasion de servir ensemble notre commune lors des 4 prochaines années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovey Valérielundi, 29 août, 2016

      Merci Urbain, je suis également ravie de partager cette campagne avec toi.

      Supprimer
  2. Orsières ma communejeudi, 25 août, 2016

    Bravo Valérie!!!
    De famille PDC, j'hésitais depuis quelques temps à voter leur liste. Tu viens de me convaincre de prendre la liste EA! Un grand saut pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. Wouah! Ca c'est une surprise! Bravo Valérie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique Valérie ! Bravo pour ton courage et ton dynamisme ! Très belle campagne et bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovey Valérielundi, 29 août, 2016

      Merci pour ces encouragements venant de toi cela me motivent.

      Supprimer
  5. Magnifique, fooormidable, géniaaaal, je manque d'adjectifs... Le courage est dans la condition féminine. Merci au nom de tous, d'avoir pris cette décision, qui dans ces circonstances n'était pas facile à prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovey Valérielundi, 29 août, 2016

      Merci à vous tous, de m'épauler pour cette première campagne. Vous êtes tous très intentionnés et d'un bon appui.

      Supprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.