31 mars 2016

Je suis candidat au Conseil communal de Liddes

Annonce officielle de candidature

Mon intérêt pour la chose publique ne date pas d’hier. Cela fait maintenant six ans que je suis au comité d’Entremont Autrement et, après deux candidatures pour le Grand-Conseil, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure.

Il y a peu, j’ai annoncé au comité d’EA mon envie de me présenter aux élections pour le Conseil communal de Liddes. De ce fait, je vous annonce donc que je suis officiellement candidat sur la liste d’Entremont Autrement pour les élections de cet automne.

J’ai la conviction que les valeurs et la politique que défend EA ont leur place au sein du Conseil communal de Liddes et me réjouis d’avance que cette nouvelle aventure, qui s’annonce passionnante, commence.


Basile Darbellay

5 commentaires:

  1. Bonne route et bon vent Basile !

    RépondreSupprimer
  2. Youhou! Je vais ENFIN pouvoir voter différemment dans ma commune!

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est une nouvelle! Ca veut dire qu'EA va s'étendre dans d'autres communes!!!
    Bravo à Basile!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis quelques années, j'ai le plaisir de te côtoyer régulièrement. Ces fréquents contacts m'ont permis de mieux te connaître et d'apprécier tes nombreuses qualités dont ta simplicité et ta bienveillance. Ces qualités sont à mes yeux essentielles pour la défense d'un "mieux vivre ensemble". J'espère que l'électorat de Liddes ne manquera pas de les reconnaître cet automne dans les urnes. Enfin, EA peut être heureux et honoré de présenter et proposer ta candidature en vue de l'élection du nouvel exécutif lidderain.
    Merci pour ton engagement et bonne suite.

    RépondreSupprimer
  5. Très content de ta candidature Basile. Je suis intimement convaincu que tu mettras ta droiture et tes valeurs humanistes au service de la population de Liddes, dans l'esprit constructif qui te caractérise. Bon vent à toi!

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.