28 avril 2015

Initiative pour une constituante III/ Après une panne d'une année Les Verts repartent au combat

Les Verts, en accord avec leur programme, avaient promis en avril 2014, de déposer la demande d'une constituante au plus tard en juin 2014. Depuis, plus de nouvelles! Nous avons publié sur notre blog l'an dernier, toutes les archives disponibles concernant cette tentative de révision de la constitution.

Dans le numéro du Peuple.vs du vendredi 24 avril 2015, le président des Verts s'en explique: "Pour réussir dans leur entreprise, les Verts ne peuvent pas porter seul ce projet." Et on apprend qu'un comité très large entend défendre cette idée.


1 commentaire:

  1. Il faut bien réfléchir avant de prendre une décision qui va changer la vie de toute la nation. Donc, je pense que l'attente d'une année est assez compréhensible. De plus, les gens ont certainement d'autres occupations, non?

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.