1 février 2014

Votations du 9 février 2014 :

Concernant les votations du 9 février 2014, après débats et échanges, Entremont Autrement 
a pris position:

"Le but réel visé par l'initiative contre l'immigration massive de l'UDC est un retour en arrière en matière de droits sociaux et de protection des travailleurs, qu'ils soient étrangers ou suisses; c'est pourquoi Entremont Autrement s'oppose à l'initiative "contre l'immigration massive".

Entremont Autrement s'est toujours engagé pour les transports publics et la mobilité douce et soutient l'Arrêté fédéral du 20 juin 2013 portant règlement du financement et de l'aménagement de l'infrastructure ferroviaire.

Entremont Autrement estime que l'initiative "financer l'avortement est une affaire privée" n'est qu'un moyen détourné pour remettre en question le régime du délai qui a été accepté par le peuple suisse en 2002 et a fait ses preuves depuis cette date, sans avoir d'impact financier sur les coûts de l'assurance maladie et sur les primes; c'est pourquoi Entremont Autrement s'oppose à l'initiative "financer l'avortement est une affaire privée- alléger l'assurance-maladie en radiant les coûts de l'interruption de grossesse de l'assurance de base".

/SJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.