Le 24 novembre 2013, les citoyens suisses sont appelés à se prononcer sur trois objets en votation :
l'initiative populaire "1:12 - Pour des salaires équitables"
l'initiative populaire "Initiative pour les familles : déductions fiscales aussi pour les parents qui gardent eux-mêmes leurs enfants"
la modification de la loi fédérale concernant la redevance pour l'utilisation des routes nationales (Loi sur la vignette autoroutière).
La Plate-forme Ouverture, formée du PCS VR, du MISE et d’Entremont Autrement a le plaisir de vous inviter à une séance d’information sur ces dossiers,
le jeudi 24 octobre 2013, à 19 heures
à la Salle des Solives,
rue Supersaxo, à Sion.
Le premier sujet fera l’objet d’un débat contradictoire, entre le Conseiller national PDC VD, Jacques Neyrinck, et le député au Grand Conseil PS, Jean-Henri Dumont.
Les deux autres sujets seront présentés, successivement, par MM. Jonathan Darbellay (député-suppléant, Entremont Autrement) et Jean Carron (PCS/I-MISE).
A l'issu de ces débats partagés les formations politiques pourront prendre position.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.