20 octobre 2013
La Fouly - On se parle.
Note: On lira avec amusement que Jean-François Thétaz et Florian Alter ont été inversés sur la légende de la photo. Il ne fait pourtant aucun doute que Jean-François Thétaz est à tout à droite.
Source: Page de RhôneFM
Sarah May lance le sujet à 6h00 en donnant la parole à Florian Alter, puis la radio y est revenu dans ces nombreux bulletins d'information.
Source: Page de RhôneFM
Sarah May lance le sujet à 6h00 en donnant la parole à Florian Alter, puis la radio y est revenu dans ces nombreux bulletins d'information.
6 commentaires:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucune prise de position d'EA sur la plainte déposée contre le conseiller d'Etat Maurice Tornay par l'association de défense du loup. La permanence d'EA est-elle aux abonnés absents ?
RépondreSupprimerDe quel Maurice Tornay parlez-vous?
SupprimerLa dénonciation pénale déposée par l’association "Groupe Loup Suisse" à l’encontre du président du Conseil d’Etat Maurice Tornay n'aura pas de suite en Valais. Le Ministère public a délivré mardi une ordonnance de non entrée en matière. EA reste toujours sans opinion.
SupprimerPourriez-vous nous indiquer quels groupements ont émis une opinion sur un tel non événement? En quoi serions nous concernés? Faudrait-il convoquer une assemblée pour en débattre?
SupprimerJ'ai une opinion:
Supprimerl'humour de Maurice Tornay n'est pas sa meilleure arme...
Hm... plus de projet.... Le conseil communal change donc son fusil d'épaule, constatant les fortes réticences de la population envers d'une part, des investisseurs étrangers et, d'autre part, un hôtel de luxe. M. Thétaz pense ainsi rassurer les opposants et les sceptiques. Mais pas du tout ! Comment ceux-ci pourraient-ils être rassurés alors que 15'000m2 de magnifique forêt seraient dézonés sans que l'on sache à quoi exactement sera affectée cette portion de milieu naturel ? Sans aucune garantie qu'elle soit utilisée dans le cadre d'un développement harmonieux et durable et dans le respect de l'environnement et des traditions de la vallée.
RépondreSupprimerIl est d'autre part assez étonnant de lire que l'administration communale souhaite que la Fouly reste une station à caractère familial alors que, jusqu'à maintenant, elle a affirmé, par la voix de M. Coppey sur les ondes et lors de la dernière assemblée bourgeoisiale, qu'un rapport établi dans le cadre du projet par feu la Destination Verbier-St-Bernard invoquait un manque d'hôtel haut-de-gamme à la Fouly et que c'est dans cette direction qu'il fallait aller.
Décidément, tout cela est bien contradictoire... et nous laisse bien songeurs...