17 novembre 2011

Les nivoculteurs de Verbier.


"Certaines stations de sports d'hiver mettront leurs remontées mécaniques en marche plus tard que prévu. Verbier, qui est habituellement la première à lancer la saison en Valais, a repoussé son ouverture au 3-4 décembre, lit-on sur son site internet". A lire dans 20 minutes. 

Quant au site de Verbier il annonçait encore le 16 novembre 2011:

"Malgré tous nos efforts pour enneiger le Lac des Vaux, nous ne pourrons pas ouvrir les pistes ce week-end. Nous ferons le point en milieu de semaine prochaine pour une éventuelle ouverture le week-end du 26 et 27 novembre.
Les températures ont légèrement baissé et les canons à neige sont en fonction depuis vendredi passé, la météo reste exceptionnellement chaude pour ce mois de novembre et complique grandement la tâche des nivoculteurs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.