6 septembre 2011

Neuf candidatures dans l'Entremont, en tout cas deux de trop!

151 candidats ont fait acte de candidature dans les délais à la chancellerie de l’Etat du Valais, à 18h00. C'est un nouveau record.

Pour le district d'Entremont, une majorité de femmes sont en lices, preuve que les choses avancent plus vite que prévu. Les candidatures déposées, d'autrement à l'extrême droite en passant par ailleurs et comme papa, sont celles de:

16.1 Juon Sophie, Liddes
16.4 Cretton Antoine, Versegères 
10.5 Taramarcaz Olivier, Chemin-Dessus
08.1 Moulin Malvine, Vollèges
25.1 Bruchez Alexiane, Villette 
01.1 Gaillard Marie, Orsières
22.2 Fellay Marie-Laure, Fionnay
22.5 Taramarcaz Nathan, Sembrancher
22.3 Kevin Pellouchoud, Orsières

On remarquera qu'il y avait 9 candidats pour 6 places au Grand Conseil, alors qu'il y a 9 candidats pour 7 places au conseil national.

Vu qu'il n'y aura à Berne de la place que pour 7, il y a donc fort à parier que Nathan Taramarcaz et Kevin Pellouchoud n'ont aucune chance d'être élus.

Tout candidat qui voudrait protester contre ce classement est prié de nous le faire savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires